Page History
Après avoir Une fois la Collection de médias , c'est le temps de mise en place, vous pouvez créer une (des) galerie(s) et y ajouter des éléments (images, audio ou vidéo). Voici les étapes à suivre :
...
a. Nommez la galerie
b. Choisissez le Mode galerie
c. Paramétrez l'affichage de la galerie
d. Activez les paramètres de la visibilité désirés.
e. Cliquez sur Enregistrer pour terminer l'opération.
3. Une fois la galerie est créée, cliquez sur Ajouter plusieurs éléments en une fois (ou d'sur une autre option si désirée)
4. Pour éviter à ajouter in individuellement un fichier, vous déposez le dossier en zip des images Il est possible d'ajouter un élément à la fois ou déposer un dossier zippé comprenant plusieurs éléments en en faisant glisser-déposer[a], choisissez les paramètres choisis[b] et cliquez sur Envoyer[c].
...
5. Voici le résultat de la galerie créée. Vous pouvez continuer d’ajouter des itemséléments, ou cliquer sur Voir la galerie pour la visualiser.
...