Dans la fenêtre de visionneuse, la Table des matières fournit une méthode facile pour naviguer dans l'enregistrement. La table des matières est générée automatiquement si une session est enregistrée avec un PowerPoint ou une note-clé, mais elle peut être ajoutée manuellement ou modifiée pour fournir plus d'informations à la visionneuse.

Pour ajouter une nouvelle entrée dans la Table des matières :

1. Déplacez le curseur de la souris sur un enregistrement[a], puis cliquez sur le bouton Modifier[b].

2. À partir de l'onglet Contenu[a], cliquez dans la ligne de temps[b] pour déplacer la ligne rouge à l'endroit exact où vous souhaitez insérer une Entrée dans la Table des matières et tapez les mots[c], puis appuyez sur le bouton Entrée.


3. Après avoir terminé la Table des matières, cliquez sur Appliquer[a], puis sur Ok[b] pour confirmer.

Modifier une entrée

1. Pour modifier une Entrée préexistante de la Table des matières, placez le curseur sur l'Entrée que vous souhaitez modifier, cliquez sur les trois points[a] à côté de celle-ci, puis cliquez sur Modifier[b].

2. Modifiez l'entrée dans le titre[a] et cliquez sur Enregistrer[g]

À partir de la fenêtre d'édition de la Table des matières, vous pouvez modifier le titre[a], l'heure de l'entrée[b], l'image de prévisualisation[c], le flux[d], les mots-clés de recherche[e] et entrer un lien web[f].

3. Après avoir modifié l'Entrée, cliquez sur Appliquer[a], puis sur Ok[b] pour confirmer.

Supprimer une entrée

1. Pour supprimer une Entrée de la Table des matières, placez le curseur sur l'entrée que vous souhaitez supprimer, cliquez sur les trois points[a] à côté de celle-ci, puis cliquez sur Supprimer[b].

3. Après avoir supprimé l'Entrée, cliquez sur Appliquer[a], puis sur Ok[b] pour confirmer.